Recrutement de deux expert(e)s/facilitateurs(trices) en plaidoyer et en communication publique

Recrutement de deux expert(e)s/facilitateurs(trices) en plaidoyer et en communication publique

Dans le cadre de la subvention régionale du Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme, mise en place avec l’Association Tunisienne de Lutte contre les maladies sexuellement transmissibles et sida « ATL/MST sida Tunis », Ness compte recruter :

  1. Un(e) Expert(e)/facilitateur(trice) pour l’animation de quatre (04) ateliers de renforcement des capacités en matière de plaidoyer au profit de la population clés et vulnérable. Termes de référence plaidoyer communautaire Expert(e) en plaidoyer  ICI
  2. Un(e) Expert(e)/facilitateur(trice) pour l’animation d’un atelier de renforcement des capacités en matière de communication au profit de la population clés et vulnérable. Termes de référence Expert(e) en communication publique   ICI

Les candidat(e)s intéressé(e)s par le recrutement 1 , peuvent déposer leur dossier de candidature avec la mention « Un(e) expert(e) en plaidoyer».

Les candidat(e)s intéressé(e)s par le recrutement 2, peuvent mentionner sur leur dossier de candidature : « Un(e) expert(e) en communication publique»

Le délai de réception des candidatures pour les deux appels est fixé au 25 octobre 2021 à 17H.

 

 

 

Write a Reply or Comment