Plan d’action sur les Droits Humains et le VIH en Tunisie

Plan d’action sur les Droits Humains et le VIH en Tunisie

Une réunion extraordinaire a été organisée par le CCM, le 6 février 2020 dans les locaux de l’OMS à Tunis. L’objectif essentiel de cette réunion était de valider le Plan d’action sur les Droits Humains et le VIH pour la période 2019-2021. Ce Plan d’action qui est financé par le Fonds mondial, constitue une partie du Plan Stratégique National sur les Droits Humains et le VIH couvrant la période allant de 2019 à  2023.

La présentation de ce plan d’action, par le Récipiendaire Principal, a mis en évidence la répartition de ses différentes activités par domaine d’intervention et selon les axes prioritaires de ce plan. Un nouveau Sous Récipiendaire vient d’intégrer la liste des sous récipiendaires travaillant sur le VIH pour aider à la mise en oeuvre de cette subvention concernant les Droits Humains et le VIH.

Au terme de cette réunion extraordinaire du CCM, ce Plan d’action sur les Droits Humains et le VIH (2019-2021) a été validé par le CCM et sera transmis au Fonds mondial pour son approbation.

Write a Reply or Comment