Présélection des candidatures pour le poste de représentant (et son suppléant) du Groupe Constitutif des populations clés HSH au sein du CCM

Présélection des candidatures pour le poste de représentant (et son suppléant) du Groupe Constitutif des populations clés HSH au sein du CCM

Dans le cadre du renouvellement du membre représentant le groupe constitutif des populations clés HSH au sein du CCM Tunisie, le CCM lance un appel à candidatures pour la pré section des candidatures pour ce poste.

Un comité, ad hoc désigné par le CCM accompagnera le processus de sélection des candidatures qui seront l’objet d’un vote organisé par le groupe constitutif des populations clés HSH dans un lieu qui sera fixé par ce groupe, et ce, avant le 28 juin 2019.

Les personnes intéressées par le poste de représentant de cette population au sein du CCM sont invitées à transmettre un CV, une lettre de motivation ainsi qu’une lettre d’engagement sur l’honneur attestant de représenter cette population sans distinction dans tout le pays.

Ces documents doivent être transmis avant le 23 mai 2019 à minuit à l’adresse suivante : ccm.tunisie@gmail.com en mentionnant en objet: Appel à candidatures pour le poste de représentant du groupe constitutif des populations clés HSH au sein du CCM.

Le choix des candidatures se fera sur la base d’une grille d’évaluation portant sur les critères mentionnés en pièces-jointes, Cliquer ici

Seuls les candidats maintenus seront avisés dans un délai ne dépassant pas les 10 jours après la clôture de l’appel à candidature.

 

Write a Reply or Comment